750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazard en Cuisine
4 octobre 2014

Haricots verts, lardons et fromage ail & fines herbes

98962047

Auteur : Chau7

 

Ingrédients :

haricots verts frais (1 grande boîte de conserve pour moi)

1/2 boîte de fromage Philadelphia aux herbes ou plus (1 pot de 150 g de fromage ail & fines herbes)

1 échalote 

1 gousse d'ail pressée

100 ml de crème

200 g d'allumettes de bacon fumé (120 g de lardons)

sel, poivre

ciboulette.

 

Préparation :

Faites cuire les haricots verts frais à la vapeur ou réchauffez-les si vous les prenez en boîte. Dans une poêle, faites revenir l'échalote, l'oignon et les lardons. Ajoutez ensuite la crème et le fromage, laissez fondre. Quand les haricots sont prêts et la sauce également, mélangez-le tout.

J'ai servi les légumes avec du riz. C'était très bon, et très rapide à faire, surtout en plus si on utilise des haricots en conserve !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Le Bazard en Cuisine
  • Salut , je suis une jeune maman, qui aime cuisiner . Je suis toujours à la recherche de nouvelles recettes . Si vous avez une questions, avis , idées n’hésitez pas . Laissez un petit commentaires sa fait toujours plaisir . Bonne visite à tous :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité