750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazard en Cuisine
2 février 2015

Présentation

Bonjour à tous :)

 

 

Je m'appelle Lorène, je suis une jeune maman de jumelles adorables..

Je passe mes journées à la maison à m'occuper de mes filles . Je n'ai pas le temps de m'ennuyer ^^ .  J'aime profiter de mon temps libre avec ma famille, et sur mes blogs (1er blog de recettes cuisines,2eme blog Astuces ) .

 

 

Je partagerais avec vous tous ce que je trouve intéressant, n'hésistez pas à me donner vos avis et si vous avez besoin d'un conseil je ferais de mon mieux pour aider .

 

Laissez moi une petite traces de votre passage sa fait toujours plaisir ! :)

 

 

Voila l'adresse de mon autre blog d'astuces .

 

Bonne journée & Bonne visites (k)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Le Bazard en Cuisine
  • Salut , je suis une jeune maman, qui aime cuisiner . Je suis toujours à la recherche de nouvelles recettes . Si vous avez une questions, avis , idées n’hésitez pas . Laissez un petit commentaires sa fait toujours plaisir . Bonne visite à tous :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité